AU BONHEUR DES SENS avis

SIREN: 522128669
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec AU BONHEUR DES SENS n’est pas vérifiée

AU BONHEUR DES SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AU BONHEUR DES SENS.

Évaluation 4.2

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nini39
Date de l'expérience: 2024-01-06

Un lieu magnifique et propre, le personnel est au petit soin, souriant, tout y est pensé pour se détendre et profiter en toute quiétude!
Les massages sont divins! Merci beaucoup à Meghann pour son accueil! je reviendrai avec plaisir.

Arnaud

Est ce qu'on peut s y rendre sans rendez vous si c'est pas un endroit sollicité ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zaza39
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour. Plus de beauté ? Laissez moi rire ! Voilà le résultat sur la photo après ma manucure par votre esthéticienne de ce matin. Elle m'a fait mal en ôtant un morceau de peau au point de me faire saigner, le travail est mal fait puisqu'il reste de la peau morte autour des ongles. 30 € c'est cher payé pour un travail professionnel bâclé. C'était la 1ère et bien la dernière fois que je venais chez vous. Salutations.

Anonyme

Je suis cliente depuis plusieurs années et je ne vous rejoins pas du tout sur votre avis!!!
Indulgence , tolérance, bienveillance , droit à l'erreur...ces qualités font-elles partie de vos valeurs?
Bien cordialement.

Muriel

Si vous ne rejoignez pas cette avis c'est à dire que soit le personnel à été changé soit il ce sont améliorés ? Est ce le cas ?

LBF36
Date de l'expérience: 2022-11-09

Massage réalisé avec grand professionnalisme, les lieux sont très propres et propices à la détente. Un beau moment de détente!

Étienne

propices a la détente, c'est-a-dire ? tu parles du décor ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 47 visiteurs uniques

En savoir plus
Marie-C
Date de l'expérience: 2022-12-22

Au bonheur des sens porte bien son nom!
Une équipe professionnelle et souriante!
Je vous recommande cet institut pour des soins de qualités.

Maryvonne

quels soins tu recommandes le plus (particulierement pour le corps) ?

Alice39
Date de l'expérience: 2023-02-05

Massages de grandes qualité, je ne suis jamais déçue! Le grand plus de ce spa un espace privatif sauna Hammam.
Les lieux sont propres et décorés avec goût

Robert

un sauna hammam privatif ? on peut faire une résérvation avant le traitement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Un magnifique institut de beauté et spa, soins de grandes qualités et esthéticiennes professionnelles et souriantes.
Je recommande ce lieu!

Enzo

il y a une réduction si l'on s'inscrit a la fois pour les soins du visage et du corps ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Je suis cliente,et ce salon est chaleureux ainsi que la patronne comme son personnel.
Je ne changerai pas d'institut.