AU CABANON

Plérin
Évaluation 1.8/5

Avis AU CABANON

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU CABANON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AU CABANON ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-01-20

Hygiène plus que douteuse, nous sers dans des assiettes en carton tout juste sorties des poubelles devant la clientèle et la cerise sur la gâteau le chien qui vient lécher les gaufres une fois servie sur la table basse. Mise à jour à mon avis obligatoire.

Samia

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez suggérer de changer les assiettes dans laquelle vous êtes servir?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Accueil horrible produits deg…surgelé et hygiène douteuse pour être poli et le pompon le proprio parle trop mal aux clients

Cecile
Date de l'expérience: 2023-02-19

Reçue avec gentillesse est sympathie servie rapidement rien à redire sur cet établissement merci au patron et à bientôt

Esther

Bonjour, comment ça se passe pour y faire un séjour ?

JBLMOVAR!
Date de l'expérience: 2022-10-12

Prix du café, mi octobre en terrasse : 2,50... Quand je m'en étonne, on me répond qu'on est au bord de mer ... . Et bien sûr, aucun ticket de caisse. Comme j'ai insisté, j'ai eu une fiche avec un tampon : ""il n'y a pas de caisse " me dit on....

Magali

avez vous eu à faire à un serveur? Le patron était il là pour confirmer ce prix? Je pense qu'il y a anguille sous roche!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur AU CABANON expriment des préoccupations concernant l'hygiène douteuse des lieux et des produits utilisés, ainsi que des interactions négatives avec le propriétaire. Cependant, une évaluation positive souligne un service rapide et sympathique. Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'hygiène similaires dans d'autres établissements ou avez-vous des conseils pour reconnaître les signes avant-coureurs de problème d'hygiène dans un café ?

Ne savez-vous pas si AU CABANON vend en ligne comme RIAD SOUSS?

AU CABANON ainsi que CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de AU CABANON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU CABANON s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Est-il vrai que AU CABANON forme régulièrement ses employés et MONSIEUR DAVID YACONO ne le fait pas?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

andréa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

loic

1 AVENUE DE LA DUCHESSE ANNE, 22190 PLERIN, celui-ci figure sur la page.

andréa

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quel avis vous avez sur AU CABANON et le travail chez eux?

AU CABANON Questions fréquentes