AU CABANON

27 BOULEVARD DES TRINITAIRES, 13009 MARSEILLE 9 SIREN: 499430684 SIRET: 49943068400013

Avis AU CABANON

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Quelle est la liste de prix des services offerts par AU CABANON?

Que voulez-vous savoir sur AU CABANON ?

Juste à côté de AU CABANON se trouve JL CONSULTING. Est-ce un lieu de travail plus stable que AU CABANON? Je voudrais savoir
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AU CABANON ou en DE TOUT AZIMUT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
catherine
Je ne peux en aucun cas contacter AU CABANON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
romain
27 BOULEVARD DES TRINITAIRES, 13009 MARSEILLE 9, était à http://www.aucabanon.fr/ la société.
catherine
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.aucabanon.fr/.

Est-ce que AU CABANON a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?
J'ai besoin d'un nouvel emploi à Marseille. Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un travail ici?
Votre opinion sur AU CABANON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.