Au coeur des bébés

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis Au coeur des bébés

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour Au coeur des bébés. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Au coeur des bébés ?

Emelyne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai fait un remplacement qui s'est très bien passé. Super équipe, bonne entente, j'aurais aimé rester.

Jules

Bonjour vraiment ravi pour vous ;votre remplacement est prévu pour combien de temps? Pensez-vous qu'avec le temps vous pourriez vous faire une place dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AU COEUR DES BEBES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Au coeur des bébés?

Pouvez-vous dire que le travail dans Au coeur des bébés et dans DE CHENILLE A PAPILLON est calme ?

Votre salaire dans Au coeur des bébés a-t-il changé en raison de la pandémie?

Quelqu'un qui travaille chez Au coeur des bébés comme Auxiliaire de Puericulture (H/F) peut nous dire quelque chose?

Est-ce que Au coeur des bébés située à proximité SARL RICCI AUTOS offre une gamme de services similaire?

clementine

Esc-ce que Au coeur des bébés finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous bien Au coeur des bébés? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Au coeur des bébés? Je cherche de nouvelles opinions.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Au coeur des bébés Questions fréquentes