AU COIN DES GOURMETS

2 RUE THIERS, 27300 BERNAY
SIREN: 441071420 SIRET: 44107142000034 Téléphone: +33 4 68 20 26 90

Avis AU COIN DES GOURMETS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AU COIN DES GOURMETS ?

Que voulez-vous savoir sur AU COIN DES GOURMETS ?

Veuillez indiquer la plus grande menace de l'employeur AU COIN DES GOURMETS

AU COIN DES GOURMETS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les revenus de AU COIN DES GOURMETS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2300 €?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Bernay, contactez-nous.

J'ai entendu dire que AU COIN DES GOURMETS offre aux employés une meilleure assurance-vie que BOULANGERIE PATISSERIE DERLY. C'est vrai?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU COIN DES GOURMETS, je pense que ça va me manquer.

Chaque employé de ETS DESCOURS ET CABAUD NORMANDIE reçoit interessement. Est-ce que AU COIN DES GOURMETS l'assure aussi?

Savez-vous que l'entreprise AU COIN DES GOURMETS propose le programme de bonne santé?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AU COIN DES GOURMETS?

AU COIN DES GOURMETS recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Chef pâtissier / pâtissière, Pâtissier / Pâtissière

Avez-vous travaillé chez AU COIN DES GOURMETS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'ai une proposition de travail à Bernay, quelles conditions puis-je obtenir? Merci pour votre retour.

AU COIN DES GOURMETS Questions fréquentes