AU DELI S BAR

4 RUE DE LA LIBERATION, 85590 LES EPESSES
Restaurants et services alimentaires

Avis AU DELI S BAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU DELI S BAR ?

Que voulez-vous savoir sur AU DELI S BAR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU DELI S BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU DELI S BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Juste à côté se trouve AU DELI S BAR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHEZ PONPON?

Cette société L ATELIER BY ANGEL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AU DELI S BAR?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AU DELI S BAR qu'en LA LAURENTAISE?

L'employeur de l'entreprise AU DELI S BAR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

maxime

Quel est l'actuel patron de AU DELI S BAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexis

Sur http://www.audelisbar.com/ tu as des informations détaillées.

maxime

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les salaires dans l'entreprise sont-ils bons et élevés chez cette entreprise a Les Epesses ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur AU DELI S BAR.

AU DELI S BAR Questions fréquentes