AU FIL DES LOTS

Évaluation 3.6/5

Avis AU FIL DES LOTS Trignac

3 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES LOTS ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

J’acheté des chrysanthèmes avec un prix affiché à 4,49 euros. Les 2 pots m’ont été facturés 17,90€ soit 8,95€ pièce. Aucune discussion n’a été possible avec les salariés de votre magasin de St Jacques de la lande. L’un d’eux s’est même permis de me tutoyer en me disant alors tu les prends ou pas.
J’ai bien sûr pris la photographie des fleurs avec le prix affiché.
Sans réponse de votre part je saisirai DGCCRF car j’en fait une question de principe compte tenu de l’amabilité de certaines personnes

Date de l'expérience: 2021-01-04

De bons produits avec une originalités

Date de l'expérience: 2023-05-22

domage que l on ne peut pas consulter les stocks sur internet

Monique

Du coup comment procéder ? il faut exclusivement aller sur place ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-27

Si vous avez besoin de matériel, allez le dimanche. Visiblement c’est porte ouverte pour tous. L’alarme hurle tous les dimanches , toute la journée mais personne ne bouge . Signe de matériel à la disposition de tous !
Si c’est pas les lumières allumée toute la nuit générant des nuisances c’est l’alarme qui hurle toute la journée ! Niveau nuisances on est pas mal !
Avez vous la loi en tête ???? Visiblement non .

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Avez-vous des arches en bois pour rosier grimpant ?

Florian

Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes qui vont vérifier la disponibilité du produit .

yann

Je crois qu'ils ont tous dont vous avez besoin; toutefois je vous conseille de consulter leur site. https://www.aufildeslots.fr/

Marion
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'ai vecu une tres belle experience chez Au fils des lots. J'ai adore ce travail dans des tres bon conditions, ambiance agreable et des gens passiones, competents. Je ne vois aucun aspect difficile a ecrire

J'ai longtemps travaillé chez AU FIL DES LOTS et j'étais très satisfait du travail et du salaire.4

Apparemment, dans AU FIL DES LOTS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en AGL MARINE INDUSTRIE?

Le travail pour une femme en AU FIL DES LOTS est-il difficile ou non?

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur AU FIL DES LOTS. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les gens de AU FIL DES LOTS partent-ils par peur de la pandémie?

AU FIL DES LOTS Questions fréquentes