AU FIL DU BOIS

TROBRY, 35750 IFFENDIC
SIREN: 523101632 SIRET: 52310163200017

Avis AU FIL DU BOIS

Les employés de l'entreprise AU FIL DU BOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DU BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ce monsieur nous a livré 3 cordes pour 4 cordes payées!!!! Nous nous en sommes apperçu apres rangement du bois. Le comble, ce monsieur nous a traité de (supprimé par l'administrateur) pour avoir dissimulé du bois. Sans notre autorisation, à fait le tour de notre propriété. Nous avons été volé de 280 € l'équivalent d'une corde.
A fuir !

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR MAX STOHR ou en AU FIL DU BOIS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AU FIL DU BOIS ou E ONE ENERGY?

quel est votre opinion sur AU FIL DU BOIS?? Combien ils paient? Il est possible de signer contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Que propose AU FIL DU BOIS par rapport à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que dans AU FIL DU BOIS, contrairement à 435D, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je voudrais savoir plus d'infos sur AU FIL DU BOIS. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Travaillez-vous chez AU FIL DU BOIS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

AU FIL DU BOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

AU FIL DU BOIS Questions fréquentes