Avis AU JARDIN DU COIN

georges
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
victor
Il est répertorié sur https://coin-jardin.fr/ AU JARDIN DU COIN. Vérifiez-le.
georges
Oké merci beau pour cette réponse
culture d'autres légumes fait-elle partie de AU JARDIN DU COIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AU JARDIN DU COIN

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AU JARDIN DU COIN? Avez-vous également une réclamation?
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AU JARDIN DU COIN ou peut-être LEGUROMAT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU JARDIN DU COIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... Ce virus est apparu seulement en France ?
eva
Non, il est présent dans plusieurs pays d'Europe, p. ex. Grèce, Italie, Espagne et Portugal
Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien AU JARDIN DU COIN? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AU JARDIN DU COIN ?