AU LEVAIN

14 RUE DE L ANCIEN HOPITAL, 57100 THIONVILLE
SIREN: 319245411 SIRET: 31924541100016

Avis AU LEVAIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU LEVAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AU LEVAIN ?

Ils disent que le recrutement dans AU LEVAIN est légèrement plus difficile que dans ARTISAN DES SAVEURS. Est-ce vraiment le cas?

Le travail dans AU LEVAIN est-il aussi monotone que dans ARTISAN DES SAVEURS?

Cette société DEM S COIFFURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AU LEVAIN?

Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. La position pour vous: Patissier / Patissière (H/F)

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu parler de AU LEVAIN que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

AU LEVAIN recrute récemment pour des postes :

Boulanger responsable d'équipe (H/F) (2 000 €), Boulanger responsable d'équipe (H/F), Patissier / Patissière (H/F)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez AU LEVAIN? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Un autre recrutement dans AU LEVAIN, cette fois pour le poste Boulanger.

Chez AU LEVAIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissier.

AU LEVAIN Questions fréquentes