AU LOTUS BLEU

Saint-Quentin
SIREN: 522501303 SIRET: 52250130300013 Téléphone: +33 3 22 85 22 85
Restaurants et services alimentaires

Avis AU LOTUS BLEU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AU LOTUS BLEU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU LOTUS BLEU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU LOTUS BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans AU LOTUS BLEU est-il plus stressant que dans LE GUIM S? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je voudrais savoir quelque chose, est-ce que le travail comme employe de restauration est stressant? Je cherche mon premier emploi...

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AU LOTUS BLEU ou en L INDIGO CAFE RESTAURANT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU LOTUS BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans AU LOTUS BLEU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, savez-vous si AU LOTUS BLEU offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

AU LOTUS BLEU recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Nous espérons de nouvelles actualités sur AU LOTUS BLEU et la situation présente.

AU LOTUS BLEU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

Barman - AU LOTUS BLEU recrute actuellement pour ce poste.

AU LOTUS BLEU Questions fréquentes