AU PAIN D AUTREFOIS

603 AVENUE PIERRE LOTI, 83000 TOULON
SIREN: 831631932 SIRET: 83163193200017

Avis AU PAIN D AUTREFOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU PAIN D AUTREFOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN D AUTREFOIS ?

Tam-tam
Date de l'expérience: 2024-01-02

Produits généreux, bons et tarifs raisonnable

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-03-06

Déçue par l'achat de mille feuilles, à deux reprises j'ai eu une pâtisserie de la veille voire de l'avant veille.
L'exemplaire que l'on voit dans la vitrine n'est pas ce que l'on vous donne car le comptoir ne permet pas au client de visualiser ce qui est mis dans l'emballage. Cette expérience, je l'ai vécue 2 fois et là ce n'est plus un hasard car la vendeuse montre auparavant ce qu'elle donne, à la patronne. Du coup je n'irai plus dans cette boulangerie pâtisserie car j'estime qu'on ne respecte pas le client, on le trompe.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ALPHAIS et dans la AU PAIN D AUTREFOIS suivante?

Je sais que LANVIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AU PAIN D AUTREFOIS?

AU PAIN D AUTREFOIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Aimez-vous travailler chez AU PAIN D AUTREFOIS?

Quelle entreprise, AU PAIN D AUTREFOIS ou LA BAGUETTE PROVENCALE, pose le plus de défis aux employés?

Pensez-vous que AU PAIN D AUTREFOIS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

AU PAIN D AUTREFOIS Questions fréquentes