AU PETIT BONHEUR

SIREN: 834370231 SIRET: 83437023100013 Téléphone: +33 6 22 07 97 99
Évaluation 3.5/5

Avis AU PETIT BONHEUR

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise AU PETIT BONHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT BONHEUR ?

val montdidier
Date de l'expérience: 2023-09-07

Un arrêt dans cet établissement lors de notre passage en vacances, nous y avons passé un agréable moment, une cuisine fait maison avec des produits frais, excellent, assiettes très bien présentées, service réactif malgré un restaurant plein. Personnel très gentil et souriant

Eve

Bonjour, c'est vraiment super. Dites est-ce que vous pouvez me faire part des menus qu'on y retrouve dans ce restaurant?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que, selon vous, AU PETIT BONHEUR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Offrent-ils un meilleur package social en LA CROIX DE TILLY qu'en AU PETIT BONHEUR?

Bonjour,vous trouverez ci-dessous le lien où vous pouvez postuler auprès de la société AU PETIT BONHEUR à Le Fel pour des postes en tant que cuisinier: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142GQLR. Merci

AU PETIT BONHEUR ou à proximité SAS ATKINS, quelle entreprise est la plus large?

Les équipes de quelle entreprise, ILEA ou AU PETIT BONHEUR, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lola

Il est répertorié sur https://www.restaurantaupetitbonheur.com/ AU PETIT BONHEUR. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Les autorités de Le Fel soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez AU PETIT BONHEUR? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

AU PETIT BONHEUR recherche actuellement un Aide De Cuisine (H/F).

Aide De Cuisine (H/F) - AU PETIT BONHEUR recrute actuellement pour ce poste.

AU PETIT BONHEUR Questions fréquentes