Avis AU PETIT GOURMAND

Des stages chez AU PETIT GOURMAND sont-ils bien payés ?
Est-ce qu'on peut commander des gâteaux pour des occasions spéciales, comme les anniversaires ou les mariages chez AU PETIT GOURMAND?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT GOURMAND ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AU PETIT GOURMAND, L HARMONIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Dans AU PETIT GOURMAND vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?
Est-ce queAU PETIT GOURMAND a-t-elle plus des agences que LA MANUFACTURE?
Les employés de AU PETIT GOURMAND savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AU PETIT GOURMAND?

vincent
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
ambre
27 RUE DE LA MADELEINE, 30000 NIMES, celui-ci figure sur la page.
vincent
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Bonjour,quelles sont vos opinions sur AU PETIT GOURMAND? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezAU PETIT GOURMAND, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU PETIT GOURMAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AU PETIT GOURMAND[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés AU PETIT GOURMAND ont-ils des horaires de travail flexibles ?