AU PETIT PRINCE

SIREN: 510895543 SIRET: 51089554300013 Téléphone: +33 2 97 55 33 31
Évaluation 2.8/5

Avis AU PETIT PRINCE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU PETIT PRINCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT PRINCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Gâteaux trop sucrés, trop collés sans pointe d’acidité. Revisite souvent raté. Très chers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
Chez AU PETIT PRINCE, vous pouvez gagner 1600 par mois.

yon
Date de l'expérience: 2021-09-26

faux...

Mehdi

Quel est le salaire dans cette pâtisserie alors ? Merci pour l'info

Kevin

Bonjour Yon, vous pouvez dire quel est le salaire moyen ?

Antonin
Date de l'expérience: 2020-10-12
Enquête

AU PETIT PRINCE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.

Sarah
Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

AU PETIT PRINCE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.

tom

Pouvez-vous nous donner quelques détails ? : ) Précisez ses opinions même celles positives

sebastien

Je vois que vous avez donné 5 étoiles à cette entreprise. Pourquoi elle la mérite ?

hellox
Date de l'expérience: 2020-09-18

parfait

rémy

Quels sont des avantages que cette entreprise possède ? Vous y travaillez ?

Elodie

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Quelque chose de plus concrète peut-être ? :) Merci

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs donnent une évaluation mitigée des produits de AU PETIT PRINCE, se plaignant de gâteaux trop sucrés et collants sans acidité. Ils trouvent également que les produits sont chers. La deuxième et troisième évaluation donnent cependant une évaluation positive, sans fournir plus de détails. Les utilisateurs peuvent-ils partager plus d'informations sur la qualité des produits de AU PETIT PRINCE ou sur leur expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

L'entreprise AU PETIT PRINCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AU PETIT PRINCE ou PATISSERIE ZUSSY LIONEL?

christian

Je recherche un emploi en tant que pâtissier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

Quelqu'un travaille chez AU PETIT PRINCE à Étel? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

hellox

absolument pas

Est-ce que cette entreprise recrute à Étel? Je voudrais travailler chez eux comme vendeuse. Savez-vous quel est le salaire moyen?

L'entreprise AU PETIT PRINCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU PETIT PRINCE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU PETIT PRINCE Questions fréquentes