AU PMU

80 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 74300 CLUSES
SIREN: 818528572 SIRET: 81852857200014
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PMU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AU PMU ?

Que voulez-vous savoir sur AU PMU ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-09

Salut. Je cherche du travail à temps plein à Cluses. Je connais parfaitement la procédure sous excel et je parle anglais. Est-ce que AU PMU cherche des nouveaux employés avec mes connaissances ? Merci d'avance

Nathan

Quelle est l'ambiance du travail ?

François

J'attends vos réponses.

L'entreprise AU PMU est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CINELLE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de AU PMU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelles entreprises est-il le plus facile de trouver un emploi de PMU: Développeur. Se Frontend React ? Donnez-moi votre avis

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AU PMU ou à LA HAVANA LE SLOOPY S ?

L'entreprise AU PMU paie les heures supplémentaires ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Que propose AU PMU par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je veux savoir quelles boissons produit AU PMU?

Apparemment, en BOUCHERIE CHARCUTERIE PIERRE VALLET, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AU PMU voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que AU PMU s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'aimerais au moins m'essayer à ce genre de travail. Je connais l'anglais au niveau B2 (je prépare actuellement le certificat de niveau C1). Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7bc8818b62db7040&fccid=b59bf6189f23d73c&vjs=3?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU PMU, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que AU PMU à Cluses est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise AU PMU à Sens.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AU PMU? Nous attendons vos opinions!

AU PMU Questions fréquentes