Avis AU POT D ETAIN

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU POT D ETAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de AU POT D ETAIN

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons le travail bien payé du 2021-02-26

Le management de AU POT D ETAIN est à l'écoute de ses salariés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU POT D ETAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de AU POT D ETAIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans AU POT D ETAIN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

AU POT D ETAIN est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Les revenus ont changé dans AU POT D ETAIN. En tant que Plongeuse, vous pouvez maintenant gagner 1600 €.

AU POT D ETAIN recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

En AU POT D ETAIN ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU POT D ETAIN.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AU POT D ETAIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AU POT D ETAIN

Comparaison des entreprises concurrentes:

8000,00 EURO
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeuse
1550€
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine

AU POT D ETAIN recrute pour des postes: