AU RELAIS SAINT MAURICE

79 RUE HAUTE SAINT MAURICE, 37500 CHINON
SIREN: 532211125 SIRET: 53221112500028 Téléphone: +33 2 47 95 83 35
Hospitalité et tourisme

Avis AU RELAIS SAINT MAURICE

J'hésite à commencer à travailler pour AU RELAIS SAINT MAURICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU RELAIS SAINT MAURICE ?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de AU RELAIS SAINT MAURICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de SCI PLANTAGENET, situé près de AU RELAIS SAINT MAURICE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Ils disent que le recrutement dans AU RELAIS SAINT MAURICE est légèrement plus difficile que dans AU PRINCE GRENOUILLE. Est-ce vraiment le cas?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en AU RELAIS SAINT MAURICE ou AU PRINCE GRENOUILLE? Faites le moi savoir

maéva

Je regarde AU RELAIS SAINT MAURICE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marina

79 RUE HAUTE SAINT MAURICE, 37500 CHINON. AU RELAIS SAINT MAURICE a récemment changé de siège.

maéva

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Votre salaire dans AU RELAIS SAINT MAURICE a-t-il changé en raison de la pandémie?

Dans AU RELAIS SAINT MAURICE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur AU RELAIS SAINT MAURICE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

J'ai besoin de plus d'infos sur AU RELAIS SAINT MAURICE. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

AU RELAIS SAINT MAURICE recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Chinon.

AU RELAIS SAINT MAURICE Questions fréquentes