AU TROIS S

76 RUE EMILE NORMANDIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 810195057 SIRET: 81019505700015
Restaurants et services alimentaires

Avis AU TROIS S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU TROIS S ?

Que voulez-vous savoir sur AU TROIS S ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU TROIS S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AU TROIS S que dans TERRE D ARTISTES à proximité?

Je suis intéressé par l'offre de AU TROIS S. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez BISTROT DES PECHEURS?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AU TROIS S?

l'entreprise est connue entre les employes a La Rochelle? Quelles sont les relations dans AU TROIS S

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur serveur. Diriez-vous comment votre salaire AU TROIS S est-il ajusté à 2400 €?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU TROIS S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AU TROIS S recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Quels sont les changements dans AU TROIS S en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Est-ce que AU TROIS S retarde souvent le paiement des salaires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AU TROIS S? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AU TROIS S Questions fréquentes