AUBADE PARIS

Nîmes
SIREN: 775695901 SIRET: 77569590100378 Téléphone: +33 6 72 46 63 67

Avis AUBADE PARIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUBADE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBADE PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

fdgfgfedg

christopher
Date de l'expérience: 2021-03-16

En contrat CDD dans le cadre d'un remplacement congé mat, j'ai eu la chance d'intégrer cette Maison pour une expérience qui s'est révélée passionnante pendant toute la durée de la mission. Une ambiance de travail agréable, une Direction accessible et dynamique, des équipes ayant un fort degré d'appartenance, bref de quoi avancer positivement.

Nina

Aucun inconvénient ?

axel

la direction fait-elle confiance à ses employés ?

Offrent-ils un meilleur package social en SOLFIN qu'en AUBADE PARIS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBONNETERIE CHANTECLAIR est-il un meilleur employeur que AUBADE PARIS?

Les équipes de quelle entreprise, EMINENCE ou AUBADE PARIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de AUBADE PARIS?

Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Production et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.

Vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi chez AUBADE PARIS: Vendeuse en lingerie- Démonstratrice (H/F)

Coucou les amis, on vous offre le contrat CDD à temps partiel à raison de 25h/semaine

AUBADE PARIS est un producteur de sous-vêtements de luxe?

tanguy

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBADE PARIS ?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AUBADE PARIS a-t-elle un problème avec cela?

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

AUBADE PARIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente (H/F), Assistant(e) commercial(e) ADV, Modéliste Expérimenté(e) (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUBADE PARIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Un autre recrutement chez AUBADE PARIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148YSMBDémonstratrice Lingerie BIARRITZ CDI 24H (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 148YSNBDémonstratrice En Lingerie BHV PARLY 2 - CDI 24H/sem (H/F)? Postulez pour ce poste à Chesnay.

AUBADE PARIS Questions fréquentes