AUBERGE DU CANAL

Saint-Jean-de-Braye
SIREN: 481079762 SIRET: 48107976200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AUBERGE DU CANAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUBERGE DU CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU CANAL ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AUBERGE DU CANAL ou dans MAGNY LE HONGRE FPN?

Je voudrais demander si le travail dans AUBERGE DU CANAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans A G E S I I C?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en VIBRAM qu'en AUBERGE DU CANAL?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AUBERGE DU CANAL?

brigitte

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DU CANAL ?

Bonjour, savez-vous si AUBERGE DU CANAL recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

AUBERGE DU CANAL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, second de cuisine (1 800 € - 1 900 € par mois)

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AUBERGE DU PONT CANAL ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Chez AUBERGE DU CANAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

La branche de AUBERGE DU CANAL à Briare recherche un nouveau employé pour le poste de Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUBERGE DU CANAL Questions fréquentes