AUBERGE DU PERE MONNET

La Roche-de-Glun
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU PERE MONNET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AUBERGE DU PERE MONNET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU PERE MONNET ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DU PERE MONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de AUBERGE DU PERE MONNET te plaît plus que celle de VITIS?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2500 €. Comment AUBERGE DU PERE MONNET paye-elle?

AUBERGE DU PERE MONNET essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Ajoutez un commentaire sur le poste de Vendeur/se en épicerie fine (H/F)

hubert

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DU PERE MONNET ?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à La Roche-de-Glun

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AUBERGE DU PERE MONNET .

Y a-t-il un chef qui travaille pour l'entreprise AUBERGE DU PERE MONNET? Je suis curieux si vous avez mutuelle et si la langue anglais est obligatoire.

AUBERGE DU PERE MONNET recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F), RESPONSABLE DE SALLE (H/F)

Êtes-vous de Roche? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à AUBERGE DU PERE MONNET.

La rotation est-elle dans AUBERGE DU PERE MONNET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AUBERGE DU PERE MONNET Questions fréquentes