AUBERGE SAINT MACLOU

230 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE SAINT MACLOU

J'hésite à commencer à travailler pour AUBERGE SAINT MACLOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE SAINT MACLOU ?

Est-il vrai que AUBERGE SAINT MACLOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

louise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUBERGE SAINT MACLOU en tant que cuisinière?

romane

Le recrutement est en cours chez AUBERGE SAINT MACLOU. C'est une entreprise solide, donc oui

louise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE SAINT MACLOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-7068418061981537247 ? Ou pas trop?

Apparemment, AUBERGE SAINT MACLOU a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Comment est la situation chez AUBERGE SAINT MACLOU , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Depuis 2020-01-24, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

AUBERGE SAINT MACLOU recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans AUBERGE SAINT MACLOU.

Attention, nouvelle offre de AUBERGE SAINT MACLOU! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

AUBERGE SAINT MACLOU Questions fréquentes