AUBERGE SAINT MACLOU

230 RUE MARTAINVILLE, 76000 ROUEN SIREN: 513022806 SIRET: 51302280600014

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AUBERGE SAINT MACLOU

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que cuisinière ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE SAINT MACLOU ?

louise
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUBERGE SAINT MACLOU en tant que cuisinière?
romane
Le recrutement est en cours chez AUBERGE SAINT MACLOU. C'est une entreprise solide, donc oui
louise
C'est une très bonne nouvelle, merci.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE SAINT MACLOU? Sinon, que fait cette entreprise?
Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-7068418061981537247 ? Ou pas trop?

Apparemment, AUBERGE SAINT MACLOU a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Comment est la situation chez AUBERGE SAINT MACLOU , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Depuis 2020-01-24, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUBERGE SAINT MACLOU

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans AUBERGE SAINT MACLOU.
Attention, nouvelle offre de AUBERGE SAINT MACLOU! Ils recherchent Serveuse, prouvez!