AUBERT FRANCE

4 RUE DE LA FERME, 68705 CERNAY CEDEX

Avis AUBERT FRANCE, Offres d'emploi

Comment utiliser contribution Aubert ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERT FRANCE ?

Victoria - Les différentes branches Cernay
Date de l'expérience: 2021-04-28

Aubert est une excellente école pour apprendre la gestion d'un point de vente, très enrichissant. Pas de pression du chiffre par supérieurs. MAIS une charge de travail ingérable, un faux esprit de famille, un salaire très bas, des sav et conflits clients omniprésents dus à une mauvaise organisation de l'entreprise. On y apprend beaucoup c'est très intéressant mais on y ressort épuisé.

Jonathan - Les différentes branches Cernay

Bonjour. Vous avez des postes vacants ?

Aurore - Les différentes branches Cernay

Bonjour. Donc des formations sont bien possibles ?

Arnaud - Les différentes branches Flassan
Date de l'expérience: 2021-03-10

Mon travail dans cette société m'a énormément plu, mes fonctions étaient variées. Un contact permanent avec les clients pour les conseiller sur leur achats suite à une naissance. Un très bon relationnel avec les clients mes collègues et ma hiérarchie. Une très bonne ambiance de travail. Aucune possibilité d'évoluer dans cette société et salaire très bas.
Pas d'évolution possible et salaire minimum

Pierre - Les différentes branches Flassan

Le contact avec les clients vous permet--il d'acquérir des nouvelles compétences ?

Maxence - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-04

Aucune communication de la régionale, aucun moyen d'évoluer, pas de formation. Livrées à nous même, dégagées pour d'obscures raison. Cette société n'a aucun respect pour ses vendeurs. On est kedal, ils font croire l'inverse au départ, mais on se rends vite compte qu'on est rien. Le boulot en lui même est sympa, les clients, uand y'a pas de pb de retards de livraison ou autres, sont plutôt cool. Mais je pars sans aucun regret.

Les challenges, et le metier en lui meme

La hiérarchie qui ne nous considere pas

Andréa - Les différentes branches Paris

quelle est l'ambiance entre des employés en générale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Quelle notation donneriez-vous à AUBERT FRANCE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

C'est bien que AUBERT FRANCE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MEDIACO EST?

Une entreprise JACQUES KOESSLER ARCHITECTURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AUBERT FRANCE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUBERT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUBERT FRANCE comme NEMROD FRANKONIA offre des forfaits pour Noël?

AUBERT FRANCE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AUBERT FRANCE?

Les vendeurs de Cernay sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Cernay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

coline

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez AUBERT FRANCE baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

laura

En tant que vendeur, vous devriez gagner entre 1600 et 2400. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

coline

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Je voudrais travailler comme vendeur. Quelle entreprise à Essey-lès-Nancy a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de vendeur chez nous. On recrute actuellement.

Est-cUBERT FRANCE cherchent des personnes qui connaissent microsoft Office ?

L'entreprise AUBERT FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise AUBERT FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

AUBERT FRANCE Questions fréquentes