AUBONNEAU

Saint-Médard-d’Eyrans
SIREN: 418963187 SIRET: 41896318700046 Téléphone: +33 5 56 31 02 22
Transport et logistique

Avis AUBONNEAU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUBONNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur AUBONNEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Cette expérience m'a permis d'acquérir de fortes connaissances sur le métier de commercial, mais également sur tout ce que cela implique (statistiques, analyse, gestion de projet) et une grande maitrise du domaine des locations de voiture.

Est-ce que AUBONNEAU donne des vêtements de travail comme SOS TRANSPORT NANCY?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SEPTIMANIE TRANSPORT qu'en AUBONNEAU?

Zoé

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUBONNEAU. Je pense, que je répondrais Non à la question si AUBONNEAU va remporter un succès. La meilleure évaluation du patron de AUBONNEAU sera 1. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Le rythme de travail chez AUBONNEAU est: très rapide. Je pense que l’équipe de AUBONNEAU mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Emma

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez AUBONNEAU serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AUBONNEAU. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUBONNEAU Chez AUBONNEAU, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUBONNEAU. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Avez-vous besoin d'un emploi depuis longtemps? AUBONNEAU peut-elle vous offrir le travail au poste de chauffeur.

Quelle est la différence entre les conditions d'emploi pour une période d'essai et un contrat de travail dans cette entreprise de Saint-Médard-d’Eyrans?

Qui dans AUBONNEAU est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

jordan

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de AUBONNEAU?

vincent

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de AUBONNEAU. Voici leur appel 0689786803 actuel.

jordan

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société AUBONNEAU . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUBONNEAU ou VE TRANSPORT?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Saint-Médard-d’Eyrans depuis longtemps.

AUBONNEAU recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SURVEILLANCE ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (18k € a 22k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AUBONNEAU , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

AUBONNEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

Attention, nouvelle offre de AUBONNEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

AUBONNEAU Questions fréquentes