AUCHAN

Évaluation 1.6/5

Avis AUCHAN

2 abonnés
1.6

Comment commander à Auchan ?

Senegal
Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour je me nomme (supprimé par l'administrateur),je suis étudiant en licence 1 de lettres arts et civilisations de l'université Iba Der Thiam de Thiès. Je vous sollicite de m'avoir pris comme titulaire dans cette entreprise

Denis
Date de l'expérience: 2022-08-02

Oui j'ai des responsabilités.

Samantha

Et vous arrivez à gérer cela tout seul ?

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour madame, monsieur,

Auchan est un supermarché de PD. Je tombe sur un monsieur caissier il me demande la carte vital. Pourquoi il me demande ça ? Je lui non. Il me hurle dessus par la suite et je suis parti en lui faisant un gros doit comme ça. QUEL CON CE TYPE !

Cordialement,

J.M

Date de l'expérience: 2022-08-20

Enculéééééé le directeur pourrie incompétent ! Réparer les trous sur le parking au lieu de vous branler sur votre chaise à votre bureau. Je suis client comme même (supprimé par l'administrateur) !

Marie-Hélène

Est ce que le directeur d'AUCHAN est sur cette plate forme pour voir les commentaires!!! c'est vraiment lamentable vu la renommée de l'entreprise!!!

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour,

l'Auchan de L’Haÿ-les-Roses est un supermarché très mal placé. Les voitures se garent n'importent ou, les gens klaxonnent régulièrement. C'est un brouhaha en permanence. Les places de parkings sont limitées alors qu'il y a 4 magasins de commerce alimentaire en + qui se ressemblent. Quand vous allez dans ces commerces alimentaires vous vous rendez compte que c'est pareil qu'Auchan. Les produits sont les mêmes.
C'est du grand n'importe quoi ! A l'entrée du magasin Auchan vous pouvez constater un mendiant agressif qui demande de l'argent en permanence. Si vous n'avez pas d'argent vous vous faite insulter ! C'est scandaleux ! Les vigiles du magasin ne font rien face à ce phénomène.
Auchan c'est terminé vous perdez un client !

Lola

et toi @Charlie ? toi qui es-tu

Charlie
Date de l'expérience: 2022-03-18

Moi je suis le boss alors bouge tes gros fesses ma chérie et bosses je te l’ordonne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-26

Auchan recherche un cariste pour travailler dans leur drive. Les tâches incluent la préparation des commandes clients, le rangement du stock, l'accueil des clients et le nettoyage de l'espace. Ils recherchent quelqu'un de dynamique avec un sens du service développé. Est-ce que le travail en équipe est très important dans cette fonction ? Y a-t-il des possibilités de progression de carrière pour les caristes chez Auchan ?

Auchan c’est nul
Date de l'expérience: 2023-03-08

Auchan d’encuuléé c’est trop cher !

Virginie
Date de l'expérience: 2023-03-05

Je ne comprends pas la hausse des prix dans cet enseigne.

Lol
Date de l'expérience: 2022-12-26

Auchan car c’est au-champs ^^

Denise

Pouvez vous svp nous donner les raisons d’un tels commentaire ? Pourquoi pensez vous cela d'eux ?

Marlène
Date de l'expérience: 2022-11-13

J’aime pas auchan quand vous voyez les responsable d’origine étrangère qui font la loi. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir et aller à leader price au moins c’est pas cher la bas. C’est vraiment inadmissible !
; ( je ne suis pas contente !

Béatrice

vous n'aimez pas AUCHAN parce que les responsables sont d'origine étrangère?

Date de l'expérience: 2022-10-18

C’est chère c’est nul c’est une (supprimé par l'administrateur) je vous conseille d’aller chez lidl

Client insatisfait !
Date de l'expérience: 2022-10-18

Auchan c’est chère !
Je suis pas contente ! Tous en grève !

Jean-Michel

Bonjour, c'est pour quand la grève ? pourquoi ne pas simplement changer de magasin ?

GERARD CHARLES
Date de l'expérience: 2022-09-25

Récupérateur de pluie commandé et payé…

Récupérateur de pluie commandé et payé début septembre, livraison prévue 22/09, le site auchan.fr me propose des créneaux de récupération de marchandise.. à l'heure prévue oh la surprise, le produit n'avait pas été livré.. Alors que je suis passé la veille, un monsieur avec son appareil nous a dit : oui c'est pour demain. Pourquoi la livraison d'un objet de 24 kg est estimée de 35€? a le Roy merlin , même type de livraison à domicile est de 4,80 €..

Date de l'expérience: 23 septembre 2022

Gaétan

Bonjour ils n'ont pas un service client en ligne pour envoyer des messages de confirmation de la livraison?

Florian
Date de l'expérience: 2022-09-24

Une caissière m’a raccroché au nez ! P O U F F I A S SE pourrie !

Denis

Pour quelle raison a t-elle fait ça ? en avez vous fait part à la direction ?

Auchan c’est cher !!!!

Germain

Ah oui sur quels types produits ? tous ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Oui tous mêmes ton c u !

Germain

Même quoi ? pouvez vous être plus claire ? Je ne vous comprends pas

Racaille

Auchan nike ta mère !

Michel

Langage ordurieux exprimé vous mieux si ce n'est trop demandé!!!!

Date de l'expérience: 2022-08-20

J’en ai marre des caissières arabes mal polis !

Hélène

Vous avez un problème avec les arabes ou les caissières?

Les deux !

Date de l'expérience: 2022-09-24

Non je suis un citoyen responsable et respectueux madame : )

Hélène

Dans ce cas ces caissières ont du vous faire passer un sale quart d'heure pour que vous en arriviez à dire tout ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les prix de vos produits dans AUCHAN ?

Rigolo
Date de l'expérience: 2022-07-23

J’ai fait pipi sur la caissière ^^

Hubert

Heinnnn!!!!!!! Et pourquoi tant de mépris ? Avez vous eu un litige avec cet dernière ou alors c’est un fait exprès ?

Pouette pouette ça pu
Date de l'expérience: 2022-06-21

La caissière pu des bras. Vous n’avez de déodorant mes chéries ?

Kenza

C'est le seul reproche que vous pouvez faire?N'avez-vous pas une remarque autre que celle là en rapport avec l'entreprise?

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-15

Lamentable que ça soit aussi cher Auchan. Revoyez vos prix car à carrefour c’est moins cher ! C’est pourriez ces magasins ! Arnaque total !

Paulette

Comme vous pouvez toujours directement aller chez Carrefour ? Pourquoi comparer ?

François
Date de l'expérience: 2022-06-21

Madame, monsieur, sachez que Auchan c'est cher, c'est nul, les caissières sont insupportable ! Pas très futé ! Ignorante ! Puante des bras ! Une femme de ménage ma dit : "dégager vous voyez bien que je fais mon travail abruti !" Quel pauvre conne celle là ! Quand je pense qu'elles ont maintenant un siège a l'assemblée nationale (supprimé par l'administrateur) ! RESPECT LE CLIENT COMME MÊME ! ! ! ! IRRESPECTUEUSE ! ! ! !

Paulette

c'est choquant ce type d'attitude. les responsables sont informés de ce qui se passe dans la société ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-04-06

Auchan et ces livraisons qui fait du bruit. ON VA VOUS EXPLOSER LA TRONCHE UN JOUR !! LIVREUR ON VA VOUS BUTEZ !!!!!!!!! TA GUEULE MERDEUX !!!!!!!!!

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-04-02

Auchan on t’encul !

Nadine
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je suis désolé mais je dois écrire. Une caissière pas aimable ma engueulée parce que je discutais avec une amie à une autre (supprimé par l'administrateur) C'est très bizarre que le caissière s'ait énervé. Elle devrait respecter ces clients comme même. Je ne comprends pas vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-03-17

AUCHAN QUI PU ! VOUS M’ÉNERVEZ ! UNE CAISSIÈRE MA CRIER DESSUS PARCE QUE JE PRENEZ MON TEMPS A LA (supprimé par l'administrateur) ! JE VAIS PRENDRE UN MARTEAU LA PROCHAINE FOIS ET LUI CASSER LE NEZ !

Maryvonne

Vous m'avez l'air très explosif par contre, elle n'avez peut-être pas tord de s’énerver contre vous

Juliette
Date de l'expérience: 2022-03-02

Auchan c'est du grand n'importe quoi. Les prix sont élevés, les personnels des magasins sont bof on dirait qu'ils sont au bout de leur vie, si vous n'aimez pas votre travail aller faire un autre taf les gens sérieux.

Marcel

Bonsoir @Juliette, votre avis les décrit parfaitement, mais la vérité est qu'ils doivent aussi avoir un problème de salaire sinon quoi d'autre?

Boris
Date de l'expérience: 2021-12-01

AUCHAN VOUS ÊTES MÉCHANT ! VOUS ÉCOUTEZ PAS LES CLIENTS ! JE VAIS M’ÉNERVER !

Jordan

Vous etes-vous plains auprès des responsable d'auchan monsieur?

Alain

Il a raison personne ne nous écoutent et même également les responsables. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Jordan

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Que reprochiez vraiment aux responsables d'AUCHAN? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-20

Oui j’ai appelé plusieurs fois Auchan le service client et il ne comprenne pas quand on leur parle. Une dame arabe parle avec son accent chelou ! Rentre dans ton pays C O N A S S E !

Jordan

C'est vraiment lamentable pour cette entreprise d'une telle renommée!!! y a t-il pas un responsable dans ce magasin?

Gnidy
Date de l'expérience: 2021-07-09

Prawda o oszołomie

Wszy
Date de l'expérience: 2021-07-09

Prawda o oszołomie

L'entreprise AUCHAN recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise AUCHAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN ?

AUCHAN Questions fréquentes