Avis AUCHAN HYPERMARCHE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Villeneuve-d'Ascq ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que boulangère sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN HYPERMARCHE ?

Auchan c'est une entreprise qui innove pour le bien être des clients

Emilie

Auchan est aussi ouvert le week-end ? Ou ferment-ils ?

ne vérifie pas le pass à tout le monde

elsa

Parlez-vous des passes des employés? Merci de ton retour

controle pass sanitaire aléatoire c'est inadmissible

Xavier

Bonjour a tous! Que ca veut dire aléatoire? Merci de ton retour rapide

C nul

Wszy

Prawda o oszołomie

Laisser un commentaire à propos de AUCHAN HYPERMARCHE

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans AUCHAN HYPERMARCHE?
antoine
Je travaille comme employée de libre service mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AUCHAN HYPERMARCHE?
éloïse
La relation avec AUCHAN HYPERMARCHE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
antoine
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AUCHAN HYPERMARCHE.
Des vacances sous un poirier donne AUCHAN HYPERMARCHE ou HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS?
Récemment, j'ai passé un entretien pour un employé en tant que préparateur de commandes, l'offre était un contrat de travail pour une période de 3 mois.
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AUCHAN HYPERMARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre AUCHAN HYPERMARCHE? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.
Que pensez-vous du contrat temps plein, Apprentissage à ce poste?
Quels tarifs sont applicables sur le contrat temps plein, CDI?
Je travaille chez AUCHAN HYPERMARCHE depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que boulanger sont bonnes.
Avez-vous déjà trouvé l'emploi grâce au service indeed?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUCHAN HYPERMARCHE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.
Pierre

J'ai travaillé chez Auchan en tant que caissier. Le travail est facile, mais le salaire ne suffit pas. À mon avis, c’est un bon travail temporaire, mais à long terme, il peut être déprimant. Je n'ai aucune objection à l'employeur. Les termes du contrat étaient clairs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUCHAN HYPERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en AUCHAN HYPERMARCHE son
AUCHAN HYPERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager Commerce H/F.
AUCHAN HYPERMARCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Commerce H/F pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de AUCHAN HYPERMARCHE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!
Nouveau recrutement dans AUCHAN HYPERMARCHE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Gains dans la position de poissonnier chez AUCHAN HYPERMARCHE - exigences typiques : conditionner un produit, réceptionner un produit, trier les poissons et effectuer leur préparation, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?