AUCHAN RETAIL FRANCE

SIREN: 481986446 SIRET: 48198644600013
Évaluation 2.5/5

Avis AUCHAN RETAIL FRANCE

2.5

Comment faire pour travailler chez Auchan ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RETAIL FRANCE ?

Auchan Polska sp.z.o.o.
Date de l'expérience: 2021-08-21

Stosunki między pracownikami są bardzo złe. Piszę tu o znacznej większości zatrudnionych. Zgłaszanie nieprawidłowości zawsze obraca się przeciwko zgłaszającemu. Wyjątkiem są pomówienia. Rozsiewanie ich sprawia, że wszyscy się cieszą, ponieważ powstają nieustannie nowe bajki, w skutek których ktoś cierpi. Czy to dyrekcja stacjonarna, czy centralna, to nie ma znaczenia. Pomawiają wszyscy bez wyjątku. Firma znana jest z działalności przestępczej (łapówki, łamanie przepisów, oczernianie). Oceny tego pracodawcy w sieci mówią same za siebie. Jak się dobrze poszuka, to można znaleźć dowody na istnienie tych patologii, które pokazują czarno na białym co i jak. W Krakowie jest grubo pod tym względem. Ostatnio miałam zaszczyt zobaczyć parę perełek z Bonarki, Bronowic, Bora i Al. Pokoju.
To była swego rodzaju kropka nad "i". Wiele widziałam i słyszałam, ale to było mocne. Co w tym najlepsze, zdruzgotana dyrekcja, czyli idioci wszystkiemu zaprzeczają i straszą sądem dolewając tylko w ten sposób oliwy do ognia. Czytałam groźby z pomówieniami skierowane wobec pracownika, wystosowane przez kretyna z centrali - Arkadiusza Mikę. W zasadzie po tej akcji wiem, że ci którzy pokazują się w mediach i reprezentują tą firmę, kłamią każdym jednym słowem. Zarówno tym mówionym, jak i pisanym. Wypierają się wszystkiego, a ja słyszę jak to jakiś kierownik chwali się tym, ile przyjął łapówki, od kogo i gdzie jeździ na urlop sponsorowany. Miód dla mych uszu.

Melissa

Auchan Polska, merci d'ecrire en francais. Je vous remercie pour la comprehension.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Auchan ça pue du cuu !

Jérome
Date de l'expérience: 2022-06-22

Une entreprise très cher, franchement les clients vous devaient aller chez carrefour au moins là-bas c'est peu cher.

Momo
Date de l'expérience: 2022-04-19

AUCHAN C'EST TU FAIS CHIEZ !!! TU PERMET QUE JE T'ENCULE ?

Centrala
Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Oni
Date de l'expérience: 2021-08-06

Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Enquête

Les principaux inconvénients de AUCHAN RETAIL FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Non
Le travail dans AUCHAN RETAIL FRANCE est: Terrible
Une journée de travail dure même 12 heures

Na całym świecie jest to samo

Mika

Les phrases ici sur la méthode considérable. Rapports ; L'exception est la calomnie. Les diffuser rend tout le monde heureux, car de nouveaux contes de fées sont régulièrement créés dans lesquels quelqu'un souffre autrefois. Qu'il s'agisse d'une gestion fixe ou centrale, cela n'a pas d'importance. Tout le monde parle sans exception. L'entreprise fonctionne plus activement (pots-de-vin, nouvelles réglementations, diffamation). Les évaluations en ligne de l'employeur en disent autant d'elles-mêmes. Comment vérifier, vous pouvez savoir si pasiśle, quelles activités apparaissent en noir et à quel point. A Cracovie, c'est épais à cet égard. Les derniers ont fait l'honneur de voir une paire de perles de Bonarka, Bronowice, Bora et Al. Paix.
C'était une sorte de point sur le "i". J'ai entendu et entendu beaucoup de choses, mais cela a été entendu. Mieux encore, la direction dévastée, c'est-à-dire les idiots, promettent tout et menacent de jugement, ne versant ainsi que de l'huile sur le feu. Lisons contre la calomnie - une menace pour un employé, envoyée par un crétin du siège d'Arkadiusz Mika. Sur le site Web de cette entreprise, je partage que vous vous représentez dans les médias et que les utilisateurs mentent à la même personne. A la fois parlé et écrit. Ils nient tout, et je peux vous dire comment obtenir un avis d'expert, combien de pots-de-vin, de qui et où il part en vacances parrainées. Du miel pour mes oreilles.

Jérémy

QUi aussi confirme que la journée de travail dure même 12 heures? merci de la reactivite

Erwan

Vous pouvez compter sur une augmentation chez Auchan

Date de l'expérience: 2021-08-06

W Polsce straszny bałagan. Dyrektor sklepu auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński wraz z dyrektorem zasobów ludzkich z centrali w Piasecznie Arkadiuszem Miką pomawiają byłego pracownika, który posiada materiały dowodowe przedstawiające panującą w firmie korupcję, nieprzestrzeganie wszelkich przepisów, nieróbstwo pracowników, brak reakcji na istniejące nieprawidłowości ze strony wysokich stanowisk itp. itd.
Tonący brzytwy się chwyta.

Date de l'expérience: 2021-08-06

Tonący brzytwy się chwyta.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pl
Date de l'expérience: 2021-07-14

Prawda o oszołomie

Pl
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des évaluations pour AUCHAN RETAIL FRANCE sont négatives, mentionnant une mauvaise ambiance de travail et des allégations de corruption et de non-conformité aux réglementations. Quelle a été votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUCHAN RETAIL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Nous espérons de nouvelles infos sur Auchan Retail[[NordJob]] Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

La branche de AUCHAN RETAIL FRANCE à Manosque recherche un nouveau employé pour le poste de Employé-e De Commerce. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUCHAN RETAIL FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Rayon - Contrat De Professionnalisation (H/F).

AUCHAN RETAIL FRANCE Questions fréquentes