AUCHAN HYPERMARCHE

Évaluation 1.9/5

Avis AUCHAN HYPERMARCHE

2 abonnés
1.9

Comment s'appelle Auchan avant ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN HYPERMARCHE ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++

Johnny

Bonjour, je voudrais savoir si vous leur avez fait savoir que vous ne souhaitez pas être rembourser en carte de fidélité?

Zorro
Date de l'expérience: 2016-09-15

J attribué 1 étoile car je ne peux pas mettre zero.
Les caddies, paniers sont très sales et rarement nettoyées et souvent casses et non remplacés.
Les prix affichés ne passent pas en caisse, promotions ou pas.
Les promotions sont parfois à un tarif plus élevés que sans promotions .
Beaucoup de services de l accueil ont été déléguées en caisse alors qu on est en sous effectif, et que malheureusement toutes les promotions en magasin ne sont pas affichées dans le catalogue.
L espace pour les caisses automatiques et rapido est minuscule alors qu on passe 70% de la clientèle sur les 2 concepts, sans compter que le rapido prends les livraisons à domicile, avec un espace et un nombre de caisse et de personnel largement insuffisant.
Les prix sont trop élevés par rapport à la concurrence.
Le logiciel et le nombre de panne informatique et scanner cassé trop élevé.
Un monayeur espèce pour 2 caisses automatiques c est invraisemblable.
L information n est pas communiqué auprès des équipes pour prévenir que les personnes handicapées sont acceptées également en caisse automatique avec carte ou pour les personnes âgées et femmes enceintes .
Auchan à décider de supprimer toutes évolution salariale en supprimant l échelon C et D.
Depuis plusieurs années ils n embauchent plus de personnes via pôle emploi ou en situation de handicap.
Le recrutement des étudiants est privilégiés et souvent à un haut niveau d études.
Les vols en magasin sont inclus dans les primes des salariés presque inexistantes sans compter la répercution des prix pour faire face aux vols.
L ergonomie au travail pour les clients et salariés est totalement à revoir.
Les clients se retrouvent ds une "nasse" en cas de rush et si un jour une epidemie tel que le covid ou pire venait rien n est prévu...
La liste est tellement longue.. manque d effectifs, problèmes de prix, accueil des client, rupture en magasin, produits dont les DLC sont dépassés.

Cath
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je mets 5 étoiles à "***" au rayon téléphonie car j ai acheté un portable pour ma fille le 27 nov 2023 et un carte sim . Elle m à tout installé et je L A REMERCIE INFINIMENT. A TRES VITE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 506 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-17

Les caissières sont des moutons tellement naïf qui bêle en permanence. Surtout les arabes elles se croient aux bleds.

Jardin
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je pense qu'actuellement, il y a un gros problème de gestion chez Auchan. Les caissière ignorent les produits qui apparaissent dans leur catalogue et racontent au client ce qu'elles imaginent. Leurs propos contredisent leur catalogue et ce au détriment de l'intérêt du client.

Aujourd'hui, j'ai eu un bon d'achat d'Auchan Robertsau à Strasbourg. Mais lorsque je suis retournée dépenser le bon, la caissière m'a dit que le bon ne pouvait être accepté que dans les hypermarchés Auchan. Bien qu'il soit inscrit dans leur catalogue comme "BON VALABLE DANS VOS HYPERMARCHÉS, SUPERMARCHÉS ET SUR AUCHAN.FR", j’ai dû discuter avec la responsable de caisse et montrer le catalogue pour dépenser ce bon de 3€99. Par ailleurs, ce bon a été automatiquement déduit par la caisse et donc bien valable au sein du supermarché.

Quant au comportement de la caissière, je pense que, soit la direction a mis trop de pression sur leurs caissières, soit la caissière a la volonté d’imposer sa loi à la clientèle. Il n'est pas agréable de faire ses courses dans ces conditions.

Je fais souvent mes courses dans une autre enseigne et j'ai remarqué que lorsqu'un magasin fonctionne bien, les caissières sont souvent cool et ne cherchent pas la petite bête.

Date de l'expérience: 2023-11-22

Auchan la gestion de chiasse ! Ça pue l’arabe et leur puute de responsable maghrébin qui profite du système français tous dehors ces (supprimé par l'administrateur) ! Ont veux pas ici !

antonin - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-08-31

L'entreprise Auchan recherche un vendeur ou une vendeuse pour sa bijouterie à l'hypermarché Auchan Kremlin-Bicêtre. Le candidat retenu doit avoir un diplôme de niveau BAC et au moins 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Pouvez-vous décrire les tâches et les responsabilités spécifiques de ce poste de vendeur en bijouterie ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Enseigne de meeerde !

Maguy
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je fréquente l’enseigne depuis des dizaines d’années. Parfois moins compétitive que d’autres mais dans l’ensemble on s’y retrouve malgré tout. L’enseigne a redoré son blason aux yeux de milliers de soignants en leur accordant un geste commercial spécifique pour eux et ce toutes les troisièmes semaines du mois de février à novembre. Comme de nombreux soignants, j’attends ces semaines pour charger un peu plus le caddie afin de cagnotter chaque mois quelques euros supplémentaires. Cette semaine était sensée être la semaine des soignants. Ma surprise a été énorme quand on m’a rétorqué ce jour « c’est la semaine prochaine, la direction l’a décidé » Pas de communication à l’entrée du magasin pour prévenir de ce changement, et bien non, on le découvre en passant en caisse ! Et la on ne se sent vraiment plus respecté ! Déjà que ce geste n’est pas valable dans les Drive ( pourtant cela nous aurait été également d’une grande aide ce gain de temps en plus) mais en plus aucune communication pour nous aider dans nos stratégies anti inflation Cette semaine j’ai dépensé 300€ soit 100€ de plus pour rien alors que si j’avais su, j’aurais reporté certains achats à la semaine prochaine. Je me sens véritablement trompée et non respectée… Quelle déception !!!!

Jardin
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour les internautes,

Vous ne trouvez pas que le site est mal fait ? Car on ne peut pas modifier ni supprimer ni signaler les avis publiés. Le site préfère garder quelque chose d'immuable et ne laisse pas l'évolution des choses. C'est dommage !

Très mauvaises expériences.
Date de l'expérience: 2023-02-20

Après de très mauvaises expériences oú je me suis fait harceler par des employés de rayons et des vigils et ce de plusieurs magasins qui ne comprenaient pas que j'étais client du magasin et que eux représentaient l'enseigne alors que j'étais présent pour faire mes courses. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un hypermarché/Supermarché Auchan (eux non plus d'ailleurs, je crois bien).

Faches
Date de l'expérience: 2022-05-04

Trop d’attente à la caisse

Renaud

Peut-être parce qu'il y a beaucoup de monde aussi, vous aurez préféré qu'ils mettent plus de caisse?

anonyme - Les différentes branches Valence
Date de l'expérience: 2022-04-13

je n'accepte pas cette intrusion devant d'autres clients à savoir si je veux faire un don :une fois pour les femmes...une autre fois pour l'Ukraine
ce n'est pas le rôle des supermarchés, laissez nous tranquilles

mogc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-13

JE VAIS PEU DANS CETTE GRANDE SURFACE ET J'ai été surprise que l'on me de mande en (supprimé par l'administrateur) si je voulais faire un don pour les femmes puis pour l'Ukraine

Dacquinpascal62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très surpris des prix pratiqués sur le GO.
J'ai l'impression qu'Auchan augmente ses prix au delà du raisonnable. Je n'irai plus faire les courses dans ce magasin

ZenAttitude62@hotmail.com - Les différentes branches Longuenesse
Date de l'expérience: 2022-03-08

bonjour , le 06.03.2022 , j'ai acheté un thermos dans vôtre magasin longuenesse.Le 7.03.2022 a 11h 50, j'ai voulu ramené le thermos car il ne conserve pas la chaleur.En effet , ma femme à fait bouillir de l'eau chaude pour mettre à température le thermos.Le problème , c'est qu'au bout de 2h , j'ai voulu tester la temérature de l'eau et elle était tiède, pas chaud du tout.Cette pour cette raison , qu'à l'accueil , elle n'a pas voulu reprendre le thermos à cause de qu'elle gouttes.Ma femme étant client dans votre magasin " florence havart , elle a la carte waooh " je lui ai dit de ne plus allez dans ce magasin , car à chaque fois que l'on ramène des choses , c'est tout une histoire.Je vais commander sur AMAZON au moins , c'est un icommerce ou ils ne font pas d'histoire.
en pièce jointe ticket de (supprimé par l'administrateur)

Stanislas - Les différentes branches Longuenesse

Jai pourtant eu un problème du même genre il n'y a pas longtemps mais j'ai été remboursé. A qui vous êtes vous adresser pour la restitution du thermos? Cette femme est la personne indiquée pour ce genre de problème.

Lorieux Céline - Les différentes branches Villebon-sur-Yvette
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nous restons des clients réguliers, néanmoins cela fait 4 passages où nous prenons les scannettes et où elles tombent en panne de batterie avant la fin de nos courses... Aujourd'hui, nous avions 3 articles, nous avons passé 5m top chrono dans le magasin
Franchement, c'est frustrant

Christelle - Les différentes branches Villebon-sur-Yvette

Bonsoir madame, ca doit être un problème technique qui peut s'arranger je pense, si le service y est agréable vous pouvez vous plaindre auprès d'un responsable pour qu'ils arrangent le problème?

Pagiam - Les différentes branches Fayet
Date de l'expérience: 2022-01-15

Ne pas sortir de ticket de (supprimé par l'administrateur) sous prétexte qu'il est dématérialisé sur le compte Auchan alors que c'est faux, c'est un manque de respect, de politesse et de professionnalisme

Kenza - Les différentes branches Fayet

Comment ce manque de respect se manifeste-t-il ? Cordialement, Kenza

kalymnos - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-10-28

Je tiens à féliciter l'équipe du rayon poisson. Les employés de ce rayon sont trés agréable et compétents. Ils forment une équipe au grand avantage pour le client

Sandra - Les différentes branches Aubagne

Achetez-vous souvent chez eux ? Pouvez-vous recommander d'autres rayons ? Merci d'avance !

anonyme - Les différentes branches Montauban
Date de l'expérience: 2021-08-24

Auchan c'est une entreprise qui innove pour le bien être des clients

Emilie - Les différentes branches Montauban

Auchan est aussi ouvert le week-end ? Ou ferment-ils ?

anonyme - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-08-21

ne vérifie pas le pass à tout le monde

elsa - Les différentes branches Aubagne

Parlez-vous des passes des employés? Merci de ton retour

anonyme - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-08-21

controle pass sanitaire aléatoire c'est inadmissible

Xavier - Les différentes branches Aubagne

Bonjour a tous! Que ca veut dire aléatoire? Merci de ton retour rapide

anonyme - Les différentes branches Arras
Date de l'expérience: 2021-08-19

C nul

Wszy
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

Pierre - Les différentes branches Avrillé
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé chez Auchan en tant que caissier. Le travail est facile, mais le salaire ne suffit pas. À mon avis, c’est un bon travail temporaire, mais à long terme, il peut être déprimant. Je n'ai aucune objection à l'employeur. Les termes du contrat étaient clairs.

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans AUCHAN HYPERMARCHE?

L'entreprise AUCHAN HYPERMARCHE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

La branche de AUCHAN HYPERMARCHE à Sin-le-Noble recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LXDDEmployé Qualifié Transverse H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUCHAN HYPERMARCHE Questions fréquentes