Auchan Super Orchies

Téléphone: +33 3 28 76 98 40
Évaluation 2.6/5

Avis Auchan Super Orchies

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise Auchan Super Orchies est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Auchan Super Orchies ?

Lolita
Date de l'expérience: 2023-10-01

Magasin où bien souvent les rayons sont vides et certaines des hôtesses de caisses pas très souriantes il faudrais penser à les former pour le sourire et la gentillesse

Christopher

Bonjour, pourquoi se magasin est souvent vide ? Sont-ils en rupture de stock? ou alors ils sont très solliciter?
Merci.

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je tiens à remercier les charmantes hôtesses de (supprimé par l'administrateur) de ce supermarchés, qui sont pour la plupart du temps souriantes et accueillantes. Aujourd’hui, je tiens particulièrement à remercier Alexine et Chloé, qui sont extrêmement agréables et professionnelles, dans leurs métiers.

Hélène

Ces personnes travaillent-elles souvent avec cette entreprise? c'est fait quand, lors de la promotion de nouveaux produits ?

0 491205 482843
Date de l'expérience: 2021-11-02

même le mardi après midi, certains rayons n'ont pas été approvisionnés depuis le week end! Le lundi, je peux comprendre, mardi matin peut être, mais pas l'après midi!! Et toujours les allées encombrées par la mise en rayon!!A part ça,personnel agréable,disponible et prix compétitifs

margaux

C'est une situation exceptionnelle ou vous remarquez souvent ce manque d'approvisionnement?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Depuis plusieurs semaines,il est impossible de suivre l'élaboration du ticket,simultanément avec celui de l'hôtesse de caisse! Cette "panne" met bien longtemps à être réparée!!

Clotilde

Navré pour vous,
L'avez vous signaler au responsable magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-15

Je me suis rendue le mardi 13 juillet matin dans votre magasin. Je n'ai pas trouvé toutes mes courses,il y avait beaucoup de manque!, circulation très difficile dans les rayons,encombrés par la mise en rayon! ce qui est fort regrettable pour une veille de 14 juillet, ou de fête car c'est toujours la même constatation. Et la caissière pas très aimable, qui ne trouvait pas un prix!!!

hugo
Date de l'expérience: 2024-01-08

L'entreprise semble avoir des problèmes d'approvisionnement en produits dans certains rayons et certains caissiers ne semblent pas être très souriants. Comment avez-vous trouvé l'expérience d'achat dans ce magasin ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ?

Auchan Super Orchies a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

tanguy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Auchan Super Orchies?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que Auchan Super Orchies recrute aussi les personnes handicapées?

Auchan Super Orchies Questions fréquentes