AUCHAN SUPERMARCHE

SIREN: 410409015 SIRET: 41040901500014 Téléphone: +33 3 89 40 31 76
Évaluation 2.3/5

Avis AUCHAN SUPERMARCHE

2.3

Pourquoi faire ses courses chez Auchan ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN SUPERMARCHE ?

asas
Date de l'expérience: 2022-08-07

Pourquoi certaines caissières du supermarché Auchan SAINT-GAUDENS ne respectent pas les cartes pour personnes handicapées titulaires de la " CMI PRIORITE " ?
Pourquoi toujours ces mêmes personnes sont désagréables avec les clients ?

asas
Date de l'expérience: 2022-08-15

Cette carte est attribué par les médecins de l' MDPH pour les personnes qui ont du mal a se déplacer ou a rester debout. Je ne vous souhaite pas d'avoir des gros problèmes de santés. Les gens aujourd'hui sont méchants et égoistes.

Gaelle

ah ok si je comprends bien les personnes détenant cette carte doivent être prioritaires. Vous pensez que les caissières ou autres usagers savent de quoi il est question ? Cordialement

mathieu - Les différentes branches Croix
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste proposé chez AUCHAN SUPERMARCHE est celui d'employé(e) polyvalent(e) de restauration libre-service. Le(la) candidat(e) devra prendre en charge le rayon frais snacking, gérer le rayon libre-service, mettre en place les produits et préparer des plats simples. Quels sont les horaires de travail précis pour ce poste ?

christopher - Les différentes branches Croix
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a des plaintes concernant la mauvaise gestion et le manque de choix dans la boucherie chez AUCHAN SUPERMARCHE. De plus, il y a des accusations de corruption et de non-respect des réglementations au siège de l'entreprise en Pologne. Les sanitaires sont constamment hors service et le personnel n'est pas aimable. Certains utilisateurs suggèrent d'apporter des changements et d'offrir plus de choix. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les conditions de travail chez AUCHAN SUPERMARCHE ? Quelles sont les opportunités d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Guizmo
Date de l'expérience: 2022-09-28

Produit pas frais, dlc dépasser ou produit non étiquetter en rayon, rayon qui change constamment de place et personnel aimable comme des portes de prison.

Betty

Bonjour, ça ne donne pas trop envie d'y aller, est ce vous y allez toujours malgré ce que vous décrivez ?

wallez.william@oranhe.fr
Date de l'expérience: 2022-01-19

cela fait au moins 3 mois que les sanitaires sont hors service ; apparemment, il y aurait encore un acte de vendalisme. Pour éviter ce problème, la clé devrait se trouver à l'accueil, les clients seraient obligés de la demander pour aller aux toilettes ; cela résoudrait certainement le problème.

Date de l'expérience: 2022-02-15

tres bien

Nadege

Le supermarché est-il bien achalandé ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

recrutement

Sébastien

Vous pouvez consulter fr.Indeed.com
Parfois, il y a des offres d'emploi proposées par Auchan

Date de l'expérience: 2021-12-13

10 appels en absence répartis dans la journée, service déplorable.

Louna

Avez-vous essayé de les contacter d'une autre manière ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur ce forum qui a rencontré le même problème ?

Były
Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Laëtitia - Les différentes branches Croix
Date de l'expérience: 2021-05-17

bonne ambiance, productivité demandée, mais globalement activité agréable, intéressante, dans un secteur en plein essor, au contact des clients, variété dans l'activité, beaucoup de points positifs, bon encadrement, bonnes perspectives d'évolution.

Avantages

salaire correct, activité variée

Loïc - Les différentes branches Croix

salaire correct ça veut dire quoi ?

Marine - Les différentes branches Croix

Quelles sont vos tâches principales ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Il serai temps de faire des changements et proposer plus de choix cest mon avis

Robin

Quel genre de produit vous avez pas pu trouver? Je fais souvent mes courses là-bas et je trouve qu'il y a justement une grande variété des produits.

Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
Je trouve au niveau de la boucherie ça laisse a desirer . Pas de choix au niveau boucherie cest honteux !!! En plus jamais personne !!! 3 saucisses ou 2 galettes de pommes de terre qui ce bagarres entres elles pfff

Stephane

J'achète souvent ma viande là-bas et je n'ai pas à me plaindre. Le choix est peut-être plus restreint qu'ailleurs mais au moins la viande est fraîche et de bonne qualité.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AUCHAN SUPERMARCHE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3200 € et dans AUCHAN SUPERMARCHE?

AUCHAN SUPERMARCHE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Il vaut la peine de postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi comme CHAUFFEUR(SE)LIVREUR(SE) MARCHANDISES (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7f2d0bd546b32d9&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 au siege de Bruges

Travail dans une entreprise leader sur le marché: https://www.indeed.fr/company/Auchan-supermarche/jobs/Equipier-Commerce-Contrat-Etudiant-Week-End-d1a1651b85d33fca?fccid=bad149ac9122fcde&vjs=3

Si vous avez besoin d'un emploi stable, nous vous attendons. N'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas. https://www.indeed.fr/company/Auchan-supermarche/jobs/Equipier-Commerce-Fruits-Legumes-CDI-47506fe49679397a?fccid=bad149ac9122fcde&vjs=3

alain

Comment se déroule un entretien pour le poste de poissonnier en AUCHAN SUPERMARCHE? C'est difficile de l'obtenir?

gerard

Assez efficace. AUCHAN SUPERMARCHE dispose d'un service RH professionnel.

alain

Cool que je sais .

Pourrai-je gagner le moins 1600 € dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de AUCHAN SUPERMARCHE?

Pour travailler chez AUCHAN SUPERMARCHE, vous devez parler des langues étrangères.

La branche de AUCHAN SUPERMARCHE à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Equipier De Commerce N3 F/H CDD Rayon FLEGS. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez AUCHAN SUPERMARCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Equipier De Commerce Et Caisses F/H.

AUCHAN SUPERMARCHE Questions fréquentes