AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST

Évaluation 1.3/5
5 RUE DU CHATEAU TROMPETTE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 818675399 SIRET: 81867539900021 Téléphone: +33 6 42 02 98 27
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST

1.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis six ans et demi. Je traite de divers projets concernant le développement de sociétés individuelles. Je m'adapte au client en individuel, en fonction de ses besoins.

Faux tant qu’on a un contrat mission longue nickel
En inter contrat on vous propose rien dans vos capacité on cherche juste à vous licenciez car vous coûtez à la société .
Ps: les prud’hommes ne servent pas à rien

jordan

@Anonyme vous travaillez aussi chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST? Vous avez déjà participé a cette mission?

Est-il vrai que AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Pas loin ,il se trouve EUROFINS BIOFFICE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST?

Est-il vrai que AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise : AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ou EUROFINS BIOFFICE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que consultant. Où je devrais envoyer mon CV ? Je cherche une entreprise particulièrement à Bordeaux.

Comme un Développeur C#.Net // Toulouse - F/H, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Toulouse.

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vous connaissez la langue anglais à la parole et à l'écrit? AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire au poste de data scientist chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST ou ORPHEAU?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Product owner F/H, Chef de projet mécanique F/H, Chef de projet Electronique F/H

Avez-vous travaillé chez AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

L'entreprise AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AUDENSIEL TECHNOLOGIES SUD OUEST Questions fréquentes