AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES

2.5

Que voulez-vous savoir sur AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Cabinet professionnel avec un bon relationnel

Ahmed

Merci pour votre opinion. Considérez-vous ce cabinet comme réactif ? Vous ont-ils soutenu.e tout au long de votre collaboration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a toujours FORATLANTIC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES?

Est-il vrai que AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES que dans AGENCE FLEURIE à proximité?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CABINET AUDIT BASSANT, LANGLET, & ASSOCIES ou dans AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES que dans d'autres entreprises de Saint-Georges-de-Didonne?

Est-il vrai que AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES?

Bonjour, connaissez-vous des employés de cette entreprise de Saint-Georges-de-Didonne? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

catherine

Savez-vous qui est le président directeur général de AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES maintenant ?

florent

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.audience-atlantique.fr/presentation/ de la société.

catherine

Merci, je vais faire un research là-bas.

AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Savez-vous que les conditions du travail proposent par AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES sont bonnes?

La discussion AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Savez-vous ce qui se passe chez AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES?Nous attendons votre commentaire

AUDIENCE ATLANTIQUE EXPERTS COMPTABLES Questions fréquentes