AUDIKA

12 RUE DE PRESBOURG, 75116 PARIS

Avis AUDIKA, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure marque d'appareils auditifs ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIKA ?

Alexis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-19

Très bonne esprit d'équipe et ambiance. L'intégration et la formation sont complètes et professionnelles. Tout le monde, même la direction, est ouvert aux nouvelles idées, souriant, disponible et à l'écoute.

Juliette - Les différentes branches Paris

Comment est le salaire ?

Arnaud - Les différentes branches Plan-de-Cuques
Date de l'expérience: 2019-08-13

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez AUDIKA ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

NORBA ILE DE FRANCE NORD offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AUDIKA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société AUDIKA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AUDIKA. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle est la chance de gagner dans AUDIKA entre 200 € et 6300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les marchandises dans AUDIKA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans HANDIMAT?

Les employés de AUDIKA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XVRH

alicia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AUDIKA sur le poste de assistant administratif?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDIKA?

Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Chargé(e) d'Accueil chez AUDIKA a Gennevilliers?

On a besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous. https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-Services-G%C3%A9n%C3%A9raux-59d031f436dc711a?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3

Le travail est intéressant. AUDIKA est un bon employeur.

Quels sont les tâches de assistant administratif dans AUDIKA? Quel est type d'emploi sur ce poste?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-c9c5cb8c44cba017?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-f35c8c3613e8365a?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

AUDIKA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZKDAssistants Commerciaux Et Administratifs H/F pour la première fois.

L'entreprise AUDIKA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUDIKA Questions fréquentes