Avis AUDIKA

Alexis

Très bonne esprit d'équipe et ambiance. L'intégration et la formation sont complètes et professionnelles. Tout le monde, même la direction, est ouvert aux nouvelles idées, souriant, disponible et à l'écoute.

Juliette
@Alexis

Comment est le salaire ?

Les marchandises dans AUDIKA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans HANDIMAT?
L'entreprise a recruté 185 fois en 7 mois.
assistant administratif est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AUDIKA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AUDIKA sont: titres restaurants, mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Laisser un commentaire à propos de AUDIKA

Les employés de AUDIKA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XVRH
alicia
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AUDIKA sur le poste de assistant administratif?
Le 2021-06-22 une autre annonce de AUDIKA est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administratif.
De nouveau en Saint-Quentin ils recherchent Audioprothésiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AUDIKA recherche actuellement un Audioprothésistes.
AUDIKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Audioprothésistes!

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDIKA?
Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Chargé(e) d'Accueil chez AUDIKA a Gennevilliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

AUDIKA est une

entreprise

On a besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous. https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-Services-G%C3%A9n%C3%A9raux-59d031f436dc711a?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3
Le travail est intéressant. AUDIKA est un bon employeur.
Quels sont les tâches de assistant administratif dans AUDIKA? Quel est type d'emploi sur ce poste?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-c9c5cb8c44cba017?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AUDIKA/jobs/Assistant-f35c8c3613e8365a?fccid=ed1590504f105b18&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?
Que pensez-vous de AUDIKA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Arnaud

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez AUDIKA ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Les employés AUDIKA croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés AUDIKA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits AUDIKA
Comment vos produits ou services tarifaires de AUDIKA?