AUDILAB

SIREN: 522382308 SIRET: 52238230800016 Téléphone: +33 5 45 81 77 96
Évaluation 3.6/5

Avis AUDILAB

3.6

Quels sont les meilleurs appareils auditifs aujourd'hui ?

Que voulez-vous savoir sur AUDILAB ?

daniel CHAUVET
Date de l'expérience: 2022-11-03

client audilab le pharo à Marseille 13007 j'ai une expérience très positive, personnel de qualité toujours
disponible toujours à l'écoute très professionnel , je recommande fortement.

daniel
Date de l'expérience: 2023-03-02

j'ai eu un problème avec un appareil, résolu immèdiatement

Paule

Bah voilà tout ce qu'on demande aux entreprises, est ce qu'ils sont facilement joignables alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fmnarbonne&
Date de l'expérience: 2022-08-10

Appareillé depuis 2 ans avec un investissement pas loin des 4 000€. Une prothèse en panne. J'ai dû fortement insister pour avoir un appareil de prêt car je suis en activité. le matériel prêté n'est pas compatible avec le miens, ce qui me procure énormément de problème. J'appelle pour avoir une date de restitution. aucun rappel. Audilab n'est pas une sérieux. A fuir car en cas de problème pas de suivi

Lionel

Est ce que vous avez signé un contrat avec cette établissement?

jmlataillee@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-08

La prothèse que j'ai acheté n'a jamais fonctionné correctement (larsen permanent). La garantie m'a toujours été refusé. Je ne comprends pas.

Guillaume

C'est très bizarre !!! est ce un produits neuf ou une produits d'occasion? Vous devriez le changer?

Jean Marie
Date de l'expérience: 2022-07-23

Je vois sur votre publicité :garantie 4 ans. Je suis surpris car la prothèse que je vous ai acheté n'a jamais fonctionné correctement (larsen important permanent). Je n'ai jamais réussi à obtenir le remplacement contre une autre fonctionnant correctement (sans ou avec peu de larsen). J'en suis à me demander si je ne dois pas demander la garantie par voie judiciaire.

Alexis

Je suis navré pour vous !!! est ce que vous avez fait une approche amicale avec le magasin?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Très sérieux à l écoute

Carine

Leur professionnalisme est ils toujours de qualité?J’aimerai bien m’offrir l’un de leur service....

Comment AUDILAB traite-t-elle les nouveaux employés ?

Quel soutien AUDILAB offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Cognac ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Savez-vous si AUDILAB a des valeurs similaires à celles de BASTIDE MEDICAL?

À côté, il se trouve l'enreprise LES EDITIONS D AUTILS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAUDILAB?

Est-ce que AUDILAB offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDILAB?

L'entreprise AUDILAB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUDILAB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Audioprothésiste pour la première fois.

AUDILAB Questions fréquentes