AUDISUD GASCOGNE
L’Isle-Jourdain SIREN: 839005618

Avis AUDISUD GASCOGNE

AUDISUD GASCOGNE s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à L’Isle-Jourdain au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur AUDISUD GASCOGNE ?

MA l'is Date de l'expérience: 2021-07-23

A client compliqué expert dévoué.
Merci pour l'écoute, la rapidité et e sérieux.
Merci Kim.

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-23

Merci Kim pour excellent travail qui tu fais pour nous. Accompagnement, conseil, rapidité et écoute du client difficile que je suis. Merci pour tout depuis le début tu es parfaite.
Merci encore de ton aide.

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans AUDISUD GASCOGNE?

Le cabinet Audisud nous accompagne depuis la création de la société. Rapide, efficace et professionnel à tous points de vue. Le tarif nous permet un démarrage en confiance sans nous pénaliser en trésorere.

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-17

Au top du top ! Recommandation 100%

Llpeinture Date de l'expérience: 2021-06-04

Très compétent et réactif.

Llpeinture Date de l'expérience: 2021-06-04

Très compétent et réactif.

A partir du 1er janvier 2022, une nouvelle loi entre en vigueur, grâce à laquelle les femmes jusqu’à 25 ans pourront utiliser une contraception gratuite Je ne suis pas convaincue si c'est une bonne idée ... c'est peut-être parce que je suis une personne plus âgée, mais je pense que les jeunes femmes utiliseront désormais trop la contraception - il faut se rappeler d'être raisonnable
léna
Je suis totalement d'accord avec vous !
La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. D'où vient cette fille ? De l'Ecosse?
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
gregory
Non. Elle est de Londres. Lisez à ce sujet sur Internet. Il y a beaucoup d'informations là-bas.
Je sais que AUDISUD GASCOGNE emploie des personnes handicapées. MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI le fait aussi?
Est-il vrai que AUDISUD GASCOGNE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?
Bonsoir à tous. Je veux travailler chez AUDISUD GASCOGNE. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AUDISUD GASCOGNE. Votre opinion compte!
sarah
Pouvez m’informer est-ce que AUDISUD GASCOGNE vend des services?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDISUD GASCOGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AUDISUD GASCOGNE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand AUDISUD GASCOGNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 01-04-2018. Consultez plus d'informations sur AUDISUD GASCOGNE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AUDISUD GASCOGNE
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à AUDISUD GASCOGNE sont [EXPERTISE AUDIT ASSOCIES], [EXPERT COMPTABLE] et [MONSIEUR JULIEN CARATINI]. AUDISUD GASCOGNE avis
L'adresse du site Web est http://www.audisud.com/contact/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AUDISUD GASCOGNE.