Avis AUDITORIUM

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur AUDITORIUM , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Laisser un commentaire à propos de AUDITORIUM

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AUDITORIUM. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AUDITORIUM ou MADAME STEPHANIE RICHARD?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUDITORIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AUDITORIUM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de AUDITORIUM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.