SARL AUGUSTIN

Coussay-les-Bois
SIREN: 352584072 SIRET: 35258407200016 Téléphone: +33 5 49 86 80 70

Avis SARL AUGUSTIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL AUGUSTIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUGUSTIN ?

stephane harribey
Date de l'expérience: 2023-07-03

je voulait une batterie d'occasion pour une clio qui frôle les 350 000, donc on investit peu dedans appel réponse rapide et tarif plus que correct. c est une casse que je connait depuis longtemps fort bien rénové propre agréable d y aller

Raymonde

D'accord merci beaucoup pour cet information; pensez-vous vraiment que les articles vendus dans cette casse sont de qualité fiables?

fabien974.pelissier@laposte.ne
Date de l'expérience: 2022-03-16

Après un achat, l état du matériel ne correspond pas à l'état décrit lors de mon contact téléphonique. Je contacte a plusieurs reprises l entreprise, et après 3 semaines et de nombreux rappels on m informe que l on va me recontacter mais j attends toujours et je n'ai aucune nouvelle. Ce n'est pas sérieux de la part d un professionnel, je suis déçu par la marchandise et très déçu par le manque de professionnalisme de cette entreprise.

Martine

En effet, c'est très peu professionnel. Vous attendez la réponse de leur part depuis longtemps ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il est intéressant de voir que chez SARL AUGUSTIN, le poste de boulanger/boulangère (H/F) est ouvert à la fois aux débutants et aux personnes ayant de l'expérience. Une formation en tutorat interne est même proposée pour les personnes totalement novices dans le domaine. Cela offre des opportunités intéressantes pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette carrière.

Le descriptif du poste mentionne des missions variées, allant de la préparation des pains traditionnels et spéciaux à la gestion des stocks, en passant par la vente en magasin. Cela montre que le rôle de boulanger/boulangère chez SARL AUGUSTIN est polyvalent et demande des compétences diverses.

La mention d'un planning à définir avec l'employeur et la nécessité de travailler les samedis et dimanches matin une semaine sur deux donnent une idée des horaires de travail associés à ce poste.

Une question que l'on pourrait se poser est la suivante : quel est le salaire proposé pour ce poste de boulanger/boulangère chez SARL AUGUSTIN ?

Quel type d'employeur est SARL AUGUSTIN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Salut à Coussay-les-Bois, notre entreprise recrute à nouveau. Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans SARL AUGUSTIN comme dans FTV vous devez toujours réserver une table?

L'entreprise MEUBLES GADIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL AUGUSTIN?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 4000 €. Dans SARL AUGUSTIN aussi?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL AUGUSTIN?

mutuelle - est-ce qu'un tel add-on est un standard dans vos entreprises ?

Je suis actuellement en cours de recrutement pour le poste de Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)? Quels sont les gains?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez SARL AUGUSTIN.

L'entreprise SARL AUGUSTIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Offre N° 148VRPLBoulanger H/F - Réf : B169L - SARL AUGUSTIN recrute actuellement pour ce poste.

SARL AUGUSTIN Questions fréquentes