A.U.I.G.E.

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis A.U.I.G.E.

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A.U.I.G.E. ?

Que voulez-vous savoir sur A.U.I.G.E. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

alex

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

max

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans A.U.I.G.E. que dans HYDRO PLANS?

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.U.I.G.E.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos fonctions comme Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) seront: assister au quotidien le Géomètre-Expert, Responsable du Service Foncier et les Techniciens Géomètre, assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (compréhension du besoin et orientation vers le bon interlocuteur, professionnels-administrations-particuliers, créer, suivre et assurer la bonne tenue des dossiers, planifier et organiser les rendez-vous/réunion, gérer et suivre les opérations de bornage, recherche d'archive, convocation, assurer le respect et le suivi de la procédure, etc, rédiger/envoi de courriers, comptes rendus, etc - mise sous pli/reliure etc, facturation

Il n'y a pas de nouveaux messages surA.U.I.G.E. . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

A.U.I.G.E. Questions fréquentes