AUMIOT MOTOS

349 Route d'Anse, 69400 Limas

Avis AUMIOT MOTOS

AUMIOT MOTOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUMIOT MOTOS ?

Pas loin ,il se trouve PRESTATIME. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUMIOT MOTOS?

Près de AUMIOT MOTOS est l'entreprise PRESTATIME. Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a une entreprise LASER GAME EVOLUTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUMIOT MOTOS?

AUMIOT MOTOS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le gros avantage de cette entreprise est l'autonomie. Les salaires sont ok et il est facile d'évoluer. Bonne organisation de travail. Il faut savoir maitriser excel, word. Il y a toujours beaucoup à faire. N'hésitez pas, postulez !

Comment peux-je postuler pour un emploi chez AUMIOT MOTOS? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

yanis

Le travail en tant que mécanicien chez AUMIOT MOTOS (Limas) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3500.

robin

Cash cool, 2000 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

yanis

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez AUMIOT MOTOS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de mécanicien chez AUMIOT MOTOS? C'est vrai que le salaire est 2000 € par mois?

AUMIOT MOTOS Questions fréquentes