AURAY

61 ROUTE D ALLAUCH, 13011 MARSEILLE 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AURAY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AURAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AURAY ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-10-21

bonjour, comme ci-dessous, j'aimerais savoir ce qui se passe chez AURAY, j'ai essayé de trouver des informations sur cette entreprise, mais sans succès. Je serai très reconnaissant pour vos réponses, merci d'avance

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-19

Avez - vous des informations sur cette entreprise? quelqu'un peut y recommander? J'aimerais travailler chez AURAY mais j'ai besoin de vos opinions. quelqu'un de vous y travaille actuellement? merci d'avance pour vos réponses

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AURAY ou SCI PIDEM? Merci d'avance

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AURAY que dans SCI PIDEM?

Aimez-vous plus le service dans AURAY ou dans BELLECAVE ?

andre

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AURAY est un bon choix?

chloé

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AURAY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

andre

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous peur que AURAY ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Combien d'étapes du processus de recrutement chez AURAY à Marseille ? Quel est le délai de réponse après un entretien d'embauche dans le cas de cette entreprise ? Merci !

Une entreprise comme AURAY mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de AURAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Quai, prouvez!

L'entreprise AURAY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AURAY Questions fréquentes