Aureïs

322 Rue des Pyrénées, 75020 Paris
Éducation

Avis Aureïs, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Aureïs. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Aureïs ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour
J'ai travaillé ici en tant qu'entraîneur. En fait, c'était un travail supplémentaire, mais je suis satisfait de coopérer avec ce centre de formation. Les salles de cours sont bien préparées. L'école est bien organisée et prend soin du confort des employés et des étudiants.

Il y a une entreprise Aureïs près de AUREIS FORMATION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

L'entreprise AUREIS FORMATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Aureïs?

AUREIS FORMATION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Aureïs?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous proposons un travail plein de défis! Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-07-21 ici:https://fr.jooble.org/desc/-8130225992699640144

Sur quels gains et bonus pouvez-vous compter en tant que Chargé de Relations Entreprises? Je demande d'informations sur l'ambiance.

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus de niveau Bac+2 minimum, vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste administratif ou commercial, doté d'un bon relationnel, vous êtes enthousiaste, autonome, rigoureux , organisé et motivé par les challenges?

beatrice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de comptoir dans Aureïs? C'est vrai?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise Aureïs travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, Aureïs peut tomber?

Aureïs recrute récemment pour des postes :

Job étudiant : Assistant(e) Service des admissions (Ecole de Commerce), Assistant(e) Service des admissions (Ecole de Commerce)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Aureïs. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Aureïs Questions fréquentes