AUREL

15 RUE PARMENTIER, 76200 DIEPPE
SIREN: 420252793 SIRET: 42025279300039

Avis AUREL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUREL ?

Que voulez-vous savoir sur AUREL ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de AUREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans AUREL prend-il moins de temps que dans ELUFEE?

Vais-je gagner plus d'argent dans AUREL ou dans ELUFEE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MIROFE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AUREL?

La situation dans AUREL est-elle différente de celle de Dieppe par rapport à COVID-19

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AUREL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Quel est l'actuel patron de AUREL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lou

Sur https://www.lesitedaurel.com/ tu as des informations détaillées.

ludivine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, savez-vous que AUREL recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAUREL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AUREL Questions fréquentes