AURELIEN

Saint-Brevin-les-Pins SIREN: 428079214 SIRET: 42807921400022
Activité: Pêche en mer

Avis AURELIEN

Est-ce que AURELIEN s'ocuppe également de la pêche aux crustacés?
J'aimerais savoir si AURELIEN s'occupe également de la transformation du poisson?

Que voulez-vous savoir sur AURELIEN ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise METALU INDUSTRIES INTERNATIONAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AURELIEN?
J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de AURELIEN. Quelqu'un peut le confirmer?
Des employés de l'entreprise AURELIEN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Avez-vous également des algues marines?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AURELIEN ou PECHE ATLANTIQUE?

cécile
Travaillez-vous pendant 8 heures dansAURELIEN?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AURELIEN de paiement?
Quelles sont vos opinions de l'entreprise AURELIEN? Elle se trouve à Saint-Brevin-les-Pins?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur AURELIEN.

La branche de AURELIEN de Rochefort-du-Gard recherche un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils AURELIEN ?