AURELIE V

Lencloître
SIREN: 789998580 SIRET: 78999858000011 Téléphone: +33 6 72 60 16 35
Autres activités de service

Avis AURELIE V, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AURELIE V est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AURELIE V ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LENCLOITRE OPTIQUE et dans la AURELIE V suivante?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AURELIE V. Quelqu'un peut le confirmer?

AURELIE V a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous recrutons du 2021-01-13. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via poleemploi - AURELIE V de Lencloître

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez AURELIE V? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AURELIE V . Si vous avez de nouvelles infos sur AURELIE V , faites-nous savoir.

Quelqu'un sait comment va AURELIE V? Je cherche le travail comme coiffeuse depuis longtemps, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AURELIE V recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AURELIE V Questions fréquentes