AUREN

Pernes-les-Fontaines
Organisations

Avis AUREN

Les employés de l'entreprise AUREN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUREN ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AUREN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de AUREN, NATHALIE CREATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AUREN?

Est-il plus facile de devenir membre de AUREN que ASS UGOLINE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AUREN ou ASS UGOLINE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AUREN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AUREN?

tom

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur AUREN, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AUREN , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

AUREN Questions fréquentes