AUREP

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis AUREP

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise AUREP ?

Que voulez-vous savoir sur AUREP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AUREP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OD TOURNAN et dans la AUREP suivante?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AUREP, HARISTOY. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AUREP ou VIATEC ECO?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AUREP? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

lucie

aurélien

809827280 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

AUREP a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Bonjour, connaissez-vous bien AUREP? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

AUREP Questions fréquentes