AURIS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 387668122 SIRET: 38766812200055 Téléphone: +33 4 69 68 00 44
Conseils et services aux entreprises

Avis AURIS

Esc-ce que AURIS finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur AURIS ?

nick
Date de l'expérience: 2022-08-11

La rémunération
le type de management,
comment est formée l'équipe
ambiance au bureau

Juliette

Je comprends que ce sont les aspects dont vous êtes curieux ? Vous voudrez travaillez chez Auris ?

J'ai entendu dire que AURIS se soucie plus du développement de ses employés que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE, est-ce vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TIDAL WAVES est plus faible que dans AURIS?

AURIS et TYSTA ont leur propre boutique?

Les employés de AURIS prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Nous avons hâte que vous nous rejoigniez. N'oubliez pas que le recrutement est en cours. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165941934W

joel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer graphiste multimédia sur 2700?

coralie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1200.

joel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AURIS?

Nous attendons votre opinion sur AURIS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AURIS? Savez-vous qu'ils recrutent à Boulogne-Billancourt actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

AURIS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en assistance a maitrise d'ouvrage h/f (Stage), Stagiaires maitrise d'oeuvre h/f (Stage)

Responsable De Projets En Assistance À Maîtrise D'Ouvrage F/H est recherché! Vérifiez l'offre de AURIS.

La branche de AURIS à Le Robert recherche un nouveau employé pour le poste de Audioprothésiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AURIS Questions fréquentes