Avis AURORE BOUR

Les travailleurs des vêtements d'extérieur suivent une formation en cours d'emploi?
Savez-vous si AURORE BOUR recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur AURORE BOUR ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, AURORE BOUR ou LA FEE LILLY? Faites le moi savoir
Apparemment, en L ART DU FER FORGE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AURORE BOUR voisine. C'est vrai?
Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?
AURORE BOUR ou LA FEE LILLY a-t-il un tarif de services plus lisible?
L'atmosphère dans AURORE BOUR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Y a-t-il une rotation du personnel dans AURORE BOUR en raison de coronavirus?
rene
Quel est l'actuel patron de AURORE BOUR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
mehdi
Sur https://www.aurorebour.com/ tu as des informations détaillées.
rene
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
AURORE BOUR - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?
Si vous avez été employé chez AURORE BOUR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AURORE BOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AURORE BOUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés AURORE BOUR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils AURORE BOUR ?

Avis sur les collègues de travail chez AURORE BOUR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?