AURORE

38 RUE GUY MOQUET, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 513919761 SIRET: 51391976100017 Téléphone: +33 9 83 36 17 76
Conseils et services aux entreprises

Avis AURORE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AURORE ?

Que voulez-vous savoir sur AURORE ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-07-03

Une association à l'esprit entrepreneurial. Aucune reconnaissance pour les accompagnants ou les employés. Des abus mis en évidence par de nombreux salariés et une forte instabilité dans chaque structure. Si vous avez encore des valeurs sociales, n'allez pas dans cette association. Si vous voulez être un interprète sans réfléchir et sans pouvoir vous prononcer, vous pouvez le faire.

Loïc

De quelle manière les commentaires des employés sont-ils pris en compte et intégrés aux activités quotidiennes ?

mathieu

Quelle est la culture de l’entrepris?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ACAP DEVELOPPEMENT ou dans AURORE?

La position d' esthéticienne vous attend-elle. Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur.

Le travail à Villejuif se fait en autonomie? On apprend beaucoup sur le métier de esthéticienne? Avez-vous évolué très rapidement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AURORE?

AURORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Il existe des entreprises similaires à AURORE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 7100 €, et comment est-ce ici?

Cette société EQ juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AURORE?

Y a-t-il une atmosphère aimable chez AURORE a Wintzenheim dans le departement de Infirmier Diplomé d'Etat LHSS (H/F)?

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AURORE, je pense que ça va me manquer.

yves

Oui, ils juste recherchent infirmier, voir ce lien /job/cto. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

marie

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Villejuif, mais bons bénéfices 3000 euro dans AURORE

Bonjour, AURORE propose un travail dynamique?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AURORE et la situation actuelle.

Un autre recrutement dans AURORE, cette fois pour le poste SPA Praticien / Praticienne.

Le recrutement pour Esthéticienne dans AURORE a recommencé.

AURORE Questions fréquentes